Bourse d'excellence « G » pour des études à la maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail

Renseignements généraux

Bourse offerte via la Fondation de l’UQAR à partir d'une somme provenant de diplômés du programme, sous l’initiative de messieurs Guillaume Sirois et Guy-Philippe Anglehart et Robin Côté. Cette bourse a pour but de reconnaître le mérite et d'encourager les étudiantes et les étudiants qui poursuivent des études de cycles supérieurs dans le domaine de la gestion des personnes en milieu de travail (campus de Rimouski) à l'Université du Québec à Rimouski.
Type :
Excellence de la Fondation de l'UQAR
Valeur d'une bourse :
2 000 $
Quantité offerte :
1
Concours :
Prochain concours en vigueur à compter du 1er décembre (la fiche descriptive du nouveau concours sera disponible à compter de cette date).
Renseignements généraux :

Critères d'admissibilité

Régime d'admission/inscription
  • Poursuivre ses études à temps plein
Cycles d'études admissibles
  • Candidat au 2e cycle d'études
Domaines d'études
  • Gestion des personnes en milieu de travail
Statut de l'étudiant
  • Être inscrit à l'UQAR
Les informations concernant les critères généraux et spécifiques relatifs à cette bourse sont décrits sur la fiche du concours que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien HTTP inscrit à la section « Renseignements généraux » / « Pour plus d’information » (voir ci-dessus).

Formulaire à compléter

Voir les détails en consultant  la fiche descriptive du concours. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien HTTP inscrit à la section « Renseignements généraux » - « Pour plus d’information ».

Autres sections

Pour les répondants

La lettre de recommandation doit être datée et signée, et devrait mentionner les éléments suivants :

- votre degré de connaissance de la candidate ou du candidat et à quel titre vous la ou le connaissez (par exemple, comme professeure ou professeur, en tant que directrice ou directeur de recherche, en tant que superviseure ou superviseur de stage ou de contrat de recherche ou autre);

- comment vous jugez la candidate ou le candidat par rapport à l’ensemble des étudiants que vous avez rencontrés dans le cadre de vos fonctions au chapitre des connaissances acquises, de la créativité, de l’aptitude à la recherche, du jugement, des aptitudes en communication orale et écrite, de l’autonomie, des capacités intellectuelles, du leadership, du sens des responsabilités et de la compétence globale.
s mentionnées ci-haut.